Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas un tiroir, une armoire
Publicité
Archives
10 septembre 2008

.W.a.r.n.i.n.g.

Hallo Leute!

En ce moment, j'enrage contre le monde! Ce que je veux - parce qu'on veut toujours quelque chose, ça devrait se savoir - c'est enfin partir de chez moi, pas pour toujours, juste la semaine et assister à mes cours de lettres modernes. Me faire ma nouvelle petite vie, loin d'un Père qui me tape sur le système, d'un Frère qui a tout ce qu'il souhaite grâce à des colères incessantes, une Soeur qui se plains tout le temps avec son air bougon insupportable, une Mère qui tente de faire du mieux qu'elle peut mais qui va bientôt abdiquer et quitter aussi ce Moi qui m'énerve et se sent en prison dans ce qu'elle pensait être autrefois son antre de paix.

Je m'énerve pour un rien, je suis impatiente de terminer ses longues vacances pour débuter mes études! Laissez moi vivre non de non! C'est quand même pas difficile de me laisser un peu tranquille?

Par bonheur, dans dix jours c'est bon, je serais à Reims, dans mon appartement, certainement avec internet. Le 25, je fais ma pré-rentrée, le 29 c'est la rentrée. J'appréhende, mais je veux y être. Je veux savoir ce que l'on va m'apprendre, je veux connaître de nouvelles personnes, je veux aussi revoir mes amies,... Je veux de nombreuses choses, et je compte bien les avoir!

Je suis en zone ROUGE, ma vie est chamboulée. Il n'y a de cause à cela que le Temps, qui m'a fait changer et qui m'emmènera loin d'ici. Pour le moemnt, je veux qy'il avance plus vite, mais c'est sur, c'est même certain, j'aimerais bientôt retourner en arrière. J'ai peur que ma première année se passe comme ma seconde, mais d'une autre manière, j'ai apprit depuis, j'ai acquis de nouvelles facultées. Rien ne peut se passer comme avant, mais ça peut y ressembler.

Pourvu que tout ce passe comme il faut. Et même si tout n'est pas parfait, le rincipal pour moi serait d'avoir des bon cours et ne serait-ce qu'une bonne amie, quelqu'un sur qui compter. C'est important pour moi. Inutile pour d'autre, mais ici, c'est de moi qu'on parle. Je monopolise la conversation, je suis et encore des je. Je sens qu'on va en bouffer du Je sur ce blog. Fun. Ici, c'est enfin moi qui commande! MOUHAAHHAHAHAHA!

DinoSaurs___ITS_A_TRAP_by_justflyakite

Non mais voyez vous-ca? Mais où va le monde mes amis? Question à laquelle on répondra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci ^.^<br /> Ah, comme ça je me sens moins seule dans mon attente! <br /> <br /> PS: c'est tellement bien de se sentir commander parfois...
N
C'est toi qui commande, oui :)<br /> Bienvenue à ce blog !<br /> Et moi aussi, je languis la rentrée...
Publicité