Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas un tiroir, une armoire
Publicité
Archives
17 septembre 2008

La rentrée du cinéma

JOYEUX ANNIV ANAIS.

Dimanche, lundi, mardi, c'était la rentrée du cinéma. J'suis allée voir Versailles [Bon film, bons acteurs, intensité dramatique, rarement longuet, on ne s'attend pas toujours à ce qui va se produire.], et Narnia [Bien mieux réussit que le premier, il n'y a pas à dire, bon sénario, combats pas trop sanglants pour les enfants, "suspense", beaux acteurs XD, bien qu'un poil jeune parfois, peut-être que certains personnages n'ont pas étés traités assez profondément.]. Ca c'était pour le lundi.

Le lendemain, je suis allée voir Wall-E. Dans la salle on était qu'à deux au début et le mec s'est mit à me parler. Jeune étudient de 22 ans en fac d'histoire à Reims! J'étais sur le cul et bien contente de rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique. On a papoté de tout et de rien, pis on a regardé notre dessin animé. Pis finalement je me rend compte que je connais pas son nom XD. Quelle honte tout de même! Enfin bref, si un jour le le revois, p't'être que je lui demanderais, qui sait!

Je devais aller voir Batman, mais j'ai pas pu parce que Wall-E a eût du retard. Bref, je le verrais un autre jour...

Je me suis servie pour la première fois de ma carte banquaire hier, j'suis toute contente parce qu'elle a bien fonctionnée. J'ai acheté les nouveaux tomes de One piece (45) et Full metal Alchemist (18), je les ai dévoré le soir même! Ils sont excellent! Bien que FMA commence à être de moins en moins drôle, les étapes que subissent les frères Elric sont dures et ça se ressent dans les sentiments des personnages.

Bref, c'est quand même que du bonheur!

J'ai commencé à lire un nouveau Fred Vargas, avec mon cher commissaire internationnal, j'ai nommé Adamsberg le pelleteux de nuages. Il a l'air pas mal, comme tous les autres bouquins. Bien que j'aimerais bien revoir les trois zigotos de Debout les morts,  je les aimais bien moi...

Vendredi je fais une séance de conduite avec Pascale, je panique un peu parce que que j'ai peur de mal prendre en main la voiture et de mal faire les maneuvres que je lui demande, étant donné que je les ai pas travaillées... :S Et en plus, pour courroner le tout, c'ets mon père qui vient avec moi, alors il va pas se gêner pour dire tout ce qui va pas et me rabaisser comme il se doit. C'est triste T.T

J'veux pas y aller!

J'ai bien envie de jouer à la playstation, mais en même temps j'ai pas envie de perdre contre les 4 boss de fin de FF12... C'est cornélien. Sinon, je dessinerais bien sur des T-shirt, mais je sais pas quoi y mettre, j'écrirais bien sur l'un quelques vers de Roméo et Juliette... Je verrais bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité