Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas un tiroir, une armoire
Publicité
Archives
14 septembre 2008

Week-end: Reims/Sedan

Samedi, comme prévu, je suis allée à Reims, on a mangé chez ma tante (c'était suuuuper bon! Mais extra copieux aussi! A croire qu'on était dimanche.) c'était une partie de rigolade extra, mon cousin n'arrêtait pas de nous balancer des vanes,... Ca fait du bien, c'ets moi qui vous le dit.

Et après on est allé à mon appart. Pas de trace de la locataire, donc pas de blablatage inutile. J'ai toujours pas internet, mais ça risque de pas trop tarder à mon avis, enfin je l'espère, surtout que dans une semaine j'y suis! On était à 5 dans mon 9 m², parce que oui, ma chambre ne fait que 9m², on a mesuré et ma salle de bain (pour deux) en fait 6. Après, j'ai tout de même un couloir où je peux faire la vaisselle et un endoit ou entreposer le frigo, le garde manger et le micro-ondes. Je m'en sort pas trop mal. Surtout que depuis qu'on a installé mon nouveau secrétaire *lOve* j'ai gagné un accès à un placard caché dans le mur qui me sert à tout et à rien (c'est aussi pas mal pour entreposer des cadavres où pour faire de la sous-location à des petis chinois, faudra que j'y pense! *le délire ^^'*). Bref, c'est super ^.^. Et en plus de ça, mon père a installé mes deux nouvelles lumières, donc je vais y voir plus clair dans ma petite pièce sous les toits.

Après ça, on est allé faire quelques magasins pour me trouver un meuble, pour mettre dans un recoin, cependant, je suis en train de penser un nouveau meuble pour moi, je vais faire le croquis ce soir, je le mettrais certainement en ligne. Mon père le fera pour moi. D'ailleurs il va aussi me faire une parmoire pour y mettre des livres et autre, au dessus de mon lit et du radiateur.

Finalement, on est repartis à 10h après avoir mangé une nouvelle fois chez ma tante et après avoir encore bien rit! J'ai terminé mon livre "Cette étrange tendresse" que je suis cencée passer à Elia parce qu'on avait cru que c'était un livre avec une relation homsexuelle (ça ne me gêne pas comme relation), mais c'était pas tout à fait ça. J'suis un poil déçue, même si c'était un très bon livre! Beaucoup d'états d'âme, d'expression des sentiments et émancipation. Bref, il est bien, mais c'est pas encore trop mon style.

J'ai encore dormi 12heures cette nuit.

Ma mère m'a réveillé à 13h, j'ai mangé un bol de céréales et on est partis à la foire de Sedan. J'y ai trouvé une paire de boucle d'oreilles, un sac à main en toile organge-noir-turquoise-maron-blanc, super pratique, un parapluie bordeau qui tire sur le rosé, une savonnette pour peau sensible et une petite écharpe jaune-orangée représentant la déesse de la musique en inde je crois.

Bref, c'était reposant, même si on a beaucoup marché et j'y ai trouvé mon bonheur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité